Au DOMAINE DE LA VERNIERE on ne s’ennuie jamais !

La diversité des lieux et des équipements permet de répondre à vos envies. Quelle que soit votre humeur, la météo ou le moment de la journée : vous trouverez toujours quelque chose de plaisant à faire.

Un lieu de charme 

Tout se trouve sur le domaine pour se retrouver, s’amuser, se détendre, faire la fête, s’adonner à des activités sportives en plein air … L’implantation est réfléchie de façon à ce qu’aucune activité n’en incommode une autre, ni visuellement, ni par le bruit.

3 spots majeurs se distinguent :

 

• La terrasse fraîcheur.    

Face à une colline boisée, en surplomb d’un étang, c’est un auvent très apprécié de tous pour prendre des repas gourmands et conviviaux en plein air : le midi pour se protéger des grosses chaleurs, ou profiter de la douceur d’une soirée estivale.

• L’espace piscine

Située un peu à l’écart, en contre bas de la bâtisse principale pour respecter la tranquillité de ses occupants, la piscine et ses aménagements ont été conçus pour que l’on puisse y passer de longues heures sans avoir à retourner sur ses pas.

Le pool house, équipé d’une cuisine avec plancha vous permettra de profiter de la piscine jusque tard dans la journée et d’accueillir jusqu’à 14 convives !

La piscine est une piscine à débordement traitée au sel ( Sans chlore ). Elle dispose d’une large plage en gazon, d’une douche solaire et de nombreux transats.

Une chambre avec salle d’eau et wc complète l’ensemble.

À proximité, à l’ombre des arbres, vous disposez d’un boulodrome et d’une table de ping pong.

L’ensemble de l’espace piscine peut-être éclairé de nuit.

 

• Les autres lieux de vie

Les différents lieux de la maison vous permettront de satisfaire vos envies de jeux, de lecture, de repos et que vous soyez à la recherche de convivialité ou de tranquillité il y aura toujours un endroit fait pour vous:

• Située au premier étage, un espace avec jeux de société et jeux de cartes pour des moments d’amusement et de partage.

• En rez de jardin, une salle de cinéma,un billard, un baby-foot et un flipper.

 

• La cabane dans la forêt.

Après une « petite » grimpette d’une dizaine de minutes dans la colline boisée du domaine, on atteint une clairière où se trouve « La Cabane ». En pleine nature, dans un calme absolu, vous en prendrez possession à votre convenance, pour quelques heures, la journée ou toute une nuit.

La Cabane, c’est tout à la fois :

• Un point d’observation haut perché,
• Un refuge pour le réconfort des plus courageux qui veulent découvrir plus à fond la forêt,
• Un coin pique-nique,
• Un espace repos pour une sieste,
• Ou plus extraordinaire, pour y passer la nuit et s’endormir en observant les étoiles à travers son toit transparent.

 

 

Un séjour en toute sérénité.

Le domaine est intégralement privatisé pendant la durée de votre séjour. Vous en avez l’usage exclusif, le domaine est le vôtre. Pour autant vous n’êtes pas seuls dans la nature! Un problème, une demande particulière ?

Votre hôte est joignable à tout moment pour y répondre avec son équipe.